2B International devient Vegg2Food

Pourquoi changer de nom pour VEGG2FOOD ?

Tout simplement pour être en accord avec l’orientation que prend Florence Dusseaux, qui depuis plus de deux ans, accompagne les projets liés au végétal, avec une expertise agricole et végane. Egalement passionnée par les défis de l’alimentation de demain avec des projets autour des légumineuses ou encore la spiruline pour Spiruline de Beauce créé VEGG2FOOD.

Depuis bientôt 10 ans, Florence Dusseaux travaille à la promotion du potentiel français à travers le monde mais également à la mise en place de circuits courts et communautés proche des artisans. Quelques escapes plus tard aux USA, UK & Canada, il faut se rendre à l’évidence, le marché français et notamment en Eure-et-Loir n’est pas mature pour envisager le développement international comme axe stratégique de développement.

2B International à Québec Canada !
Florence Dusseaux à Québec Fév 2015

Florence Dusseaux propose une expertise unique et des compétences liées à l’innovation, le digital, l’agriculture, le marché végane et éventuellement l’international.

La stratégie va changer avec des produits phares comme VEGG2FOOD NEWS (média bilingue français / anglais) sur le marché végane en France et dans le monde pour permettre aux entrepreneurs du monde entier de comprendre ce marché mais également de découvrir la multitude d’innovations de l’agroalimentaire végétal et/ou végane.

Des événements vont venir rythmer cette nouvelle année comme un conférence en co-animation avec Vegan France lors de Natexpo ou la particpation au festival SMIIILE à Paris, La Vilette. Pour en savoir plus, rendez-vous en septembre.

Vous avez aimé ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *